Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Three T-shirts for a dog evening

Publié par Ivan Sigg sur 30 Janvier 2012, 21:30pm

Catégories : #instants de vie

Nous avions une heure pour nous préparer à cette soirée canine !

J'ai pris trois vieux tee shirts noirs, une macule de la revue KUU pour découper deux pochoirs, de la peinture rouge, de la peinture blanche et le tour était joué !

Pour ma femme et ma fille cela donnait ces deux dogs (notez l'astuce qui consiste à retourner le pochoir et remarquez la customisation avec une chaine dorée en plastique cousue par un anneau)


Deux-chiens.jpg

et pour ma pomme cela donnait cela :

 

Chien.jpgL'artiste doit savoir faire kitsch parfois. Bref, soirée sympa avec gâteaux en forme d'os et vrais chiens au milieu des danseurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !