Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


A NOUS #472 vu par Sigg (et les voyageurs de la ligne 13)

Publié par Ivan Sigg sur 16 Mars 2010, 07:59am

Catégories : #Graphisme

Hop, hop, lundi soir, récupérer un A Nous Paris dans les poubelles de la Gare Saint Lazare et commencer la métamorphose au paintbrush Pentel (à recharge d'encre de chine) et au Posca bleu. Je ne sais pas ce que je fais, ma main court, caresse les courbes de la jeune femme, et je vous jure que les yeux des voyageurs de la rame sont comme ceux des spectateurs du site un jour une oeuvre : ils regardent, regardent, regardent, tout en perception, hors de leurs soucis, sans bavardages intérieurs, face à l'inconnu qui surgit sous mes doigts (hélas ils n'en ont sans doute pas conscience). Quelques tampons en rentrant, une empreinte de carton ondulé et zou l'affaire est scannée !


ANP472 en72
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !