Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Deliciouspaper N°A4

Publié par Ivan Sigg sur 7 Mai 2009, 17:48pm

Catégories : #Graphisme

    Cet après-midi j'ai eu le privilège de rencontrer les deux jeunes fondateurs de la revue culturelle gratuite Deliciouspaper (35000ex) : Charles-Henri Arnould et Denis Bourmault, et de discuter deux heures durant avec ces tisseurs de liens, ces bâtisseurs de ponts, ces catalyseurs d'étonnements www.deliciouspaper.com.
    Créer une revue écrite pas les autres et non critique, qu'elle superbe aventure ouverte à tous les possibles !  C'est rare de nos jours quand le DEVENIR et l'ACQUÉRIR priment sur l'ÊTRE et le PARTAGE.
    Je les remercie de partager leur appétit de vie avec d'autres. Je pense que ce type de mutualisation des énergies et de rayonnement, change le monde plus radicalement que n'importe qu'elle idéologie. J'en ai profité pour les mettre en relation avec Alexis Monville, fondateur du site http://wp.unjouruneoeuvre.eu
    Je souligne que la qualité graphique et la lisibilité de cet OVNI éditorial est due au collectif de graphistes de Valence : POLKAOUISTITI  www.polkaouistiti.fr
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !