Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Conférence à l'ECV

Publié par Ivan Sigg sur 20 Janvier 2009, 21:11pm

Catégories : #peinture

            1989 Scène centrale de la fête de l'Humanité 1989 concert des "garçons bouchers"
Mercredi 21 janvier de 13h à 15h je présente l'ensemble de mon travail aux étudiants de l'Ecole de Communication Visuelle de Paris. En préparant cette conférence j'exhume avec bonheur les fresques réalisées à quatre mains (à 24 ans) avec le groupe Banlieue Banlieue à la sortie des Arts Décoratifs (il y a 24 ans).
Quelle liberté !

                                Décors du film I love you de Marco Ferreri


                                                        Fresque dans une rue de Tokyo 1986

Bonjour Ivan
( commentaire posté par Eric sur l'article Conférence à l'ECV )
Impressionnant de liberté et de créativité, impressionnant d'énergie ! Je réfléchissais justement hier soir en contournant sur la pointe des pieds une feuille de papier de 50 par 60 cm posée au sol, pour ne pas marcher sur les peintures qui séchaient alentours, de l'impact de l'espace disponible à un peintre sur son travail... Comment un Jackson Pollock, un Yan Pei-Ming se seraient-ils accomodés de ces 10m2... Et puis plus tard dans la soirée je découvre ces photos de fresques... oui, vraiment impressionnant !!! Allez, bonne conférence!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !