Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


ZE ARNAK

Publié par Ivan Sigg sur 22 Juillet 2008, 06:41am

Catégories : #humour

Ce que j'ai reçu :

De : ze kalanga [mailto:zekalanga22@hotmail.fr]

Envoyé : lundi 21 juillet 2008 19:00
À : zekalanga22@hotmail.fr
Objet : commande
 
bonjour
Je me nomme mr ZE KALANGA.
Je suis un collectionneur de tableaux.

Je voudrais acheter vos tableaux.
Faites moi parvenir vos differentes peintures et les  differents prix.
Je suis basé en cote d 'ivoire .

Pour le transport ce n'est pas un probleme : j'ai un ami dans votre pays qui s'occupera de cela. je voudrais savoir aussi vos mode de reglement . Acceptez vous les virements bancaires ?
Dans l'attente de votre reponse
cordialement
mr ZE KALANGA

Ce que j'ai répondu :

Cher ZE KALANGA,
vous tombez bien, zadore zouer à  LARNAKALART !
ZE vais vous zenvoyer toutes mes zoeuvres ainsi que mes numéros de carte bleue, mes codes pin, mon digicode et la date de naissance de ma grand-mère que ZE zoue au loto chaque semaine.
Vous Zavez vraiment bien fait de m'appeler car vous Zêtes pas tombé sur un ingrat.
ZE vais vous faire une publicité du feu de dieu, aux Zimpôts, à la Zustice et à la polize (tous grands zamateurs d'Art-Nak) et même aux RG (pas la Référence Gallery !) mais les Renzeignements Zénéraux !
Zai hâte de rencontrer votre ami à Paris qui doit être très Zentil pour zoccuper de tout comme za .
Zaccepte bien sûr tous les virements, les petits et les gros (même les virements de bord). Ze vous remercie. Il fait beau à Abidzan ? Portez-vous bien.
Signé : Zazou qui peint avec son zizi !

Si vous voulez témoigner d'une arnaque à l'art aller sur :
http://www.facebook.com/p.php?i=1126221247&k=ZVBX5WW6UZ4M5BDDR14XUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !