Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Transatlantique 2015 : Carnet de voyage d'Ivan Sigg

Publié par Ivan Sigg sur 1 Mai 2015, 06:51am

Catégories : #Carnet de voyage, #Travel book, #musique, #voyage

La couverture de mon carnet de voyage intégrant un bout de moquette du voilier et un morceau de la couverture du livre de nouvelles de passagers édité à bord

La couverture de mon carnet de voyage intégrant un bout de moquette du voilier et un morceau de la couverture du livre de nouvelles de passagers édité à bord

Lors de notre escale à Saint Georges aux Bermudes, je découvre ces rochers paysages sculptés par la mer et dressés dans un jardin zen aquatique naturel

Lors de notre escale à Saint Georges aux Bermudes, je découvre ces rochers paysages sculptés par la mer et dressés dans un jardin zen aquatique naturel

Mon ami le pianiste/arrangeur Laurent Darmon en train de jouer un boogie océanique (ta mer)

Mon ami le pianiste/arrangeur Laurent Darmon en train de jouer un boogie océanique (ta mer)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !