Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Fin de partie au Théâtre de l'Atelier

Publié par Ivan Sigg sur 5 Novembre 2008, 10:43am

Catégories : #Spectacle

Je suis retourné voir et croquer "Fin de partie" au Théâtre de l'Atelier. Charles Berling et Dominique Pinon s'y donnent à fond !
Matériel : Carnet à dessin A4 sur les genoux, pastel noir Kohinor 1, gomme, feutre- pinceau Pentel à encre de chine, feutre pinceau à réservoire d'écoline bleu, feutre- pinceau à réservoire d'écoline ocre jaune, feutre-pinceau steadler à réservoire d'eau et stylo bic. Je regarde surtout la scène, très peu la feuille. De toute façon  c'est le noir quasi complet ! Cela donne une vraie liberté au trait de travailler dans ses conditions et puis, ayant déjà vu la pièce une première fois, je savoure les déplacements, le jeu et certaines répliques qui m'avaient échappé, tout en laissant filer une grande partie du texte.
L'aveugle figé et son valet toujours en partance sont sans doute les deux faces d'un seul et même personnage...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !