Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Et une dose de VALUPROPOZAL !

Publié par Ivan Sigg sur 8 Novembre 2008, 08:08am

Catégories : #philosophie

Habib et Cyril me suggèrent de dire en quelques mots la spécificité de mon blog... Pas simple, mais essayons. J'attends vos commentaires :

Ce blog d'artiste se propose de porter une attention particulière sur tous les "instants de vie" qui peuvent éclairer notre confusion humaine. Je parle donc de ma pratique de peintre (brouillons, outils, supports, surgissements dans l'acte de créer), de ma pratique d'écrivain (roman, nouvelle, poésie, théâtre), de spectacles (croquis) et de voyages (carnets). Je rapporte des rencontres faites dans la rue, dans le métro ou au café, sous la forme de conversations. Ce blog ne juge jamais, il donne à voir et à lire. A partir d'une perception aigue du quotidien je mets en partage des réflexions sur la pensée, le désir et les actes. Ce blog mutualise ses trouvailles avec d'autres blogs (ou sites) comme http://unjouruneoeuvre.eu de Alexis Monville, www.comite-de-lecture.com ou encore http://carnets-livres.over-blog.net de Daniel Besace et entretient de nombreux liens avec d'autres créateurs. La fraicheur, l'humour, l'impertinence, la clarté des propos, l'étonnement visuel et le respect sont les seules règles de ce blog qui ne se plie à aucune autorité ou croyance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !