Chaque année devant la pièce montée Saint Sulpicienne de Paris ( Entrez donc voir la fresque de Delacroix !), comme les bêtes au marigot, s'agglutinent à la fontaine, les poètes et la poésie vivante.
Cette année comme l'année dernière, je dédicace l'affiche que j'ai réalisée à la demande de Jacques Rancourt pour le Festival Franco-anglais de poésie et pour la belle revue La Traductière.
KUU en main, nous avons pu, avec mon complice Eric Meyer, avoir de bons échanges avec Antonio Gallego (un des fondateurs du groupe Banlieue Banlieue) et José-Maria Gonzalez de la revue Rouge-Gorge.
Bonheur de croiser tous ensemble Le grand Serge Pey (l'homme peyotl aux bâtons de transe) avec qui nous avons eu plusieurs grandes aventure poético-plastiques,
notamment à l'époque du groupe Banlieue Banlieue