Je dis ça parce que je me vois encore hier soir, lors d'un vernissage, répondre d'un point de vue technique à "comment vous faites" "comment ça marche?" "combien ça coûte?" "c'est beaucoup de travail?" "qui fait quoi?"... c'est le piège... mes réponses étaient techniques et chiantes !!!
Eric : Oui, c'est vraiment très intéressant ce qui se passe au dos de KUU, toutes ces peintures et dessins bricolés, collés, assemblés, prolongés, tamponnés... En les regardant l'autre soir, je pensais (mais bon, là c'est une autre aventure...) que les compiler en un nouvel ouvrage, un livre, un peu dans l'esprit du recueil de dessins de Louis Boursier paru chez ton ami éditeur Daniel Besace, pourrait être une belle initiative. Tu vois ce qui est particulièrement plaisant et motivant dans l'aventure KUU et tout ce qui se greffe autour, c'est qu'en permanence nous rebondissons vers autre chose, dès que l'acte de création se fige, se cristallise, qu'il en nait un dessin, une peinture, une métamorphose, une enveloppe, nous pensons tout de suite à la suite, quitte à réutiliser et prolonger ce que nous venons tout juste de faire naître. Un mouvement créatif permanent, en expansion. Hé hé, on va affiner notre discours...
Ivan : Au fait, tu sais que l'on a juste oublié de dire que KUU ne s'achetait que par correspondance en envoyant un chèque de 20€ à l'ordre de Ivan Sigg 84 rue Leibniz 75018 Paris . Frais de port France (+ original signé des deux artistes) compris !