Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La UNE métamorphosée du WAD 44 style

OUAH WAD à sa MAD ÂME fait the hot dog !

(allez voir ce qu'en a fait Eric Meyer , ça donne aussi !)


WAD44zn72.jpg

 

WAD : Mais vous êtes complètement barjot....

ENCORE ! détournez nous, coloriez nous encore et encore.
Nous préparons une expo et j'aimerais savoir si vous accepteriez de prendre une de nos cover en otage et de lui faire subir les derniers outrages. J'aimerais beaucoup vous rencontrer. Merci pour votre enthousiasme. Continuez.     Brice Compagnon

 

KUU : Barjots SIGG et MEYER ? Timbrés de la boite à l'être, oui !  

SeKUUés de la pulpe même !
Et plutôt deux fois qu'une car nous marchons sur la tête et peignons les doigts dans le zen avec nos pieds (dans le plat) !
Quoi ? Qu'ouïs-je ? Une expo avec WAD en outrageant une de vos KUUv outrageuses ? Mais c'est DA DA DA Kaniechno ! C'est même sur plusieurs cover qu'il faudrait faire péter la Métamorphose (en métaphore maousse) pour n'en blesser aucune car les 45 passées sont déjà bellement secouées et tentantes !
Seulement voilà Ivan pars à ShikoKUU pour faire la marche des 88 temples ( ! )  et Eric  part respirer l'air pur des montagnes... L'aventure pourrait donc commencer d'art d'art en septembre ? Au plaisir de  repeindre le monde ensemble, art-micalement, KUU.

 

WAD : Je vois, vous êtes complètement barrés (au propre comme au figuré) ! Il n'y a aucune urgence pour l'expo. Je vous communique les Unes à détourner pour l'expo des 10 ans de WAD et on se reparle à la rentrée. Bonnes vacances les KUUmen !

Tag(s) : #Métamorphoses

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :