Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


WAD #47 The ego issue est un beau pavé dans l'âme art

Publié par Ivan Sigg sur 6 Janvier 2011, 18:31pm

Catégories : #art

Le 47ème numéro du gros pavé de streetwear ose une Une en miroir !

Merci à Casting office de Brice Compagnon et au photographe Bertrand Jacquot pour m'avoir inspiré cette bande de freaks.

Hé Brice, je m'habille quand tu veux avec les fringues de Merci Eri ou de Bravo Palillo...

Et j'adore les séries Alter Ego et Super Size Me...

 

WAD#47Aen72

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !