Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UNE_KUU2.jpg

 

Un grand KUU, gonflé à bloc !

Tout juste sorti de l'imprimerie ESCOURBIAC !


KUU #2, l'unique revue d'art expérimentale française est maintenant disponible.

Ces 64 pages d'échanges graphiques et plastiques, de rencontres et de regards sur le monde, sont imprimées sur des papiers Munken Lynx et Munken Print de belles mains et contenues par un dos carré collé cousu à toutes épreuves !

La folie de KUU, mis à part sa fabrication à l'huile de KUU2 c'est son oeuvre collective originale offerte au dos de chaque exemplaire !!!

Meyer & Sigg, les coauteurs/corédacteurs en chef, sont heureux de partager avec vous cette nouvelle aventure éditorial et artistique.

 

Lectrice_KUU2.jpg

 

Dès les premières heures chaudes de la matinée, on croisait aux terrasses des cafés les premiers aficionados : certains choisissaient le shoot bio à l'encre offset végétale, d'autres l'immersion profonde dans les délires plastiques et graphiques de Boom & Rang...!

 

Sieste_KUU2.jpg

Cher(e)s abonné(e)s, KUU #2 sera dans votre boite à l'être dans les prochains jours. Meyer & Sigg travaillent sans répit pour assurer les envois dans des enveloppes uniques et bien timbrées !

 

Kiosque_KUU2.jpg                                                                                                            Suggestion de présentation
 

 

Pour les autres (contrairement à ce que semble indiquer la photo ci-dessus) KUU #2 n'est pas disponible en kiosque. Pour se procurer la revue, vous avez deux possibilités :

- Envoyez un chèque, à l'ordre de Ivan Sigg KUU, de 23,25 euros (frais de port compris) pour la France à l'adresse suivante et en précisant l'adresse postale à laquelle vous souhaitez que soit envoyée la revue :
KUU By Meyer & Sigg
84, rue Leibniz
75018 Paris
(pour l'Europe : 26,10 euros et pour le Monde : 27,35 euros frais de port compris)

- Connectez vous sur le SITE INTERNET DE LA REVUE et achetez votre exemplaire par paypal en mode sécurisé.

Merci à tous les artistes qui ont participé de près ou de loin à ce numéro : Jeanne painchaud, Petrek, Claudine Londre, Véronique Péres, Didier Gosselin, Eni Looka, Vincent Mathey, Frédéric Luczak, Marc Albert, Cédric Marquand, Mon Magan, Ariel Martin, Christian Alle !

Merci à nos lecteurs qui sont nos meilleurs diffuseurs/prescripteurs !

KUU by Meyer & Sigg 

Tag(s) : #REVUE KUU

Partager cet article

Repost 0