Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La revue KUU se mettait à nu hier à l'école ECV, 1, rue du Dahomey dans le 11 ème arrondissement de Paris. Après une présentation par la directrice Sophie Alex, les deux artistes Eric Meyer & Ivan Sigg présentaient leurs parcours, leur rencontre à travers la peinture en public (au Puls'art du Mans il y a 12 ans) et enfin, l'aventure KUUlective. 


ECV2Mars11en72.jpg

Intérêt soutenu des élèves pour ces tissage en direct de liens ludiques entre peinture et graphisme, numérique et offset, blog et revue, regard de  l'artiste et révolution tunisienne, pastel et poscas,  liberté et contrainte, art postal et presse nationale, original et macule... Puis c'était la présentation des affiches qui seront présentées au concours du Festival d'Affiche de Chaumont.


ECVMars11en72.jpg


Enfin, Boom & Rang se mettaient en risque en montrant leurs façon de procéder à quatre mains sur des couvertures de la revue. Disposant sur la table poscas, bics, pastels, feutres pinceaux, colle, timbres de collections, macules et dessins d'élèves récupérés dans la poubelle, il leur restait 15 minutes pour réaliser notamment ceci :

 

KUUvECVen72.jpg


Tag(s) : #Pédagogie

Partager cet article

Repost 0