Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


NADA-ZERO la revue d'art postal de Christian Alle

Publié par Ivan Sigg sur 13 Janvier 2010, 06:35am

Catégories : #art timbré

Réalisée par Christian Alle
NADA-ZERO
9 rue du Pré de la mer
50460 Urville-Nacqueville    
chris.alle@wanadoo.fr
est un étrange sandwich postal, une sorte de dazibao de dix pages avec une profusion de petites cases dans lesquelles on trouve des originaux d'artistes, des tirages limités, des timbres, des tampons et des millions de projets d'art postal !!!
C'est la première revue d'art postale que je reçois alors que je pratique la Révolution Épistolée depuis le big bang
(merci Jacques Rouby de m'avoir mis en contact en m'envoyant le n°78)
Nada-Zero
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !