Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Michèle Guieu est dans le KUU

Publié par Ivan Sigg sur 4 Avril 2010, 20:08pm

Catégories : #art timbré

Michèle Guieu est la première invitée de la revue KUU. Elle nous écrit : " Merci Ivan et Eric pour cette belle aventure à trois " et nous glisse ses deux derniers cartons d'exposition dans une superbe enveloppe : 


M.Guieu-4.4.10.jpg

 

 

commentaire de Michèle : Salut Ivan et Eric! Je viens de trouver le numéro de KUU en rentrant de Moab - il est magnifique ! Super belle mise en page et textes et images, mais je ne suis pas étonnée, vous êtes deux super graphistes en plus du reste !
Maman m'a envoyé un email très enthousiaste, elle est ravie d'avoir recu les numéros commandés. Mais elle est un peu dubitative sur le nom de la revue! :)
Bises à tous les deux, et encore bravo, j'aime votre énergie! Merci de votre belle amitié malgré la distance!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !