Puisque mes chaussettes vous ont passionnés, voici maintenant mes semelles haute technologie ! Elles sont porteuses de pastilles magnétiques (un gel entre deux métaux ? si vous en savez plus...) qui émettent une fréquence de 80 hertz. Ce sont, si j'ai bien compris, des semelles de reprogrammation posturale qui shuntent mes capteurs musculaires.
J'ai rencontré un ostéopathe (Philippe Lechelard) et un posturologue (Lionel Barbier) passionnants, qui mettent l’accent sur le rôle des yeux, des pieds et de l’occlusion des dents dans les problèmes liés à la posture.(D'où les gouttes de Correctol que je mets trois fois par jour pour annuler des petites divergences qui ont une influence sur ma posture).
Là méthode d’étude devient pluridisciplinaire incluant à chaque capteur postural son praticien : L’ostéopathe pour les systèmes ostéo-articulaire, musculaire, viscéral et crânien. Le podologue pour les capteurs des pieds. Le dentiste pour les machoires (et tous les problemes liés aux suites de l'orthodontie). L’ophtalmologue et l’orthoptiste pour les capteurs oculaires. L’ORL pour le système vestibulaire et labyrinthique.
Voici donc mes Semelles de Biostimulation à Stabilisateurs :
La pastille que vous voyez c'est le fameux générateur de champs électrogalvaniques qui se charge et se décharge de manière continue. Mes pieds plats, mes genoux fragiles et Usain Bolt n'ont plus qu'a bien se tenir !