Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maxime Guay, son fils Constantin Guay et Alexandre de Brébisson ont été mis en examen mardi 04 mai 2010 par la Police Judiciaire de Versailles pour escroquerie. A l’issue de la garde à vue Alexandre de Brébisson a été mis en « liberté surveillée », Maxime et Constantin Guay  en détention provisoire (Le père à  Bois d’Arcy et le fils à la prison de Fleury-Mérogis ) jusqu’à nouvelle ordre en attendant le procès à venir.
Un juge d’instruction a été nommé. Une commission rogatoire va poursuivre l’instruction et préparer le procès à venir.
La plainte de l’association : « LES PEINTRES EN COLERE » auprès du Procureur de la République, Tribunal de Grande Instance de Versailles, réunit actuellement 148 plaignants.
 
Article paru le 7-5-2010 dans le Parisien : Insolvabilité organisée, où va l'argent ? (Flibustiers ou corsaires de l'art ? Des appuis politiques ? Alexandre de Brebisson est-il le neveu d'une ministre de la justice comme il l'annonçait aux artistes ? Guay est-il un ami d'un ancien ministre de l'intérieur mis en examen ? Pourquoi Frédéric Mitterrand était-il en photo sur les derniers dépliants des Guay ? Voit-on sur des photos De Brébisson bras dessu bras-dessous avec un fils du président? )


Le Parisien 07-05-2010 



Tag(s) : #art

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :