Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'un des derniers surréalistes bien vivants, l'écrivain essayiste et critique d'art Marc Albert dit Zéglobo Zéraphim, envoie un boomerang pas piqué des vers à la revue KUU. Pour ce faire il n'a pas hésité à désosser la couverture de la revue et procédé à un collage où se mêlent photos du quartier, nouvel an chinois et pensées philosophiques.

Ce bon homme toujours souriant, qui fut le cuistot de Miles Davis et le pote de boudhisme d'Herbie Hancock, nous écrit :

"KUU, la vie à l'état de latence, de potentialité. Ni existence, ni non-existence, ni le plein, ni le vide : la voie du milieu, l'inframince. ANNÉE DU LAPIN, SOYEZ PROLIFIQUE !"


LettredeMarcAlberten72.jpg

 

Et il ajoute :

Chair y vent, mer six pour lait dix vers mais sages peau et tics. Mère six pour cou. Car dans Kû, il y a Cou leur, Cou sein, Cou rage, Cou pur, Cou vert et couverture. 
J'ai rajouté mes grains de sel à votre ouvrage à quatre mains. A six mains, cela donne, le document joint . Je ne pourrai pas être en chaire rue Camelot avec vous, pour raison de baby sitting, mais je le serai en épris et en esprit.

Buena suerte et sur tout Kuurage !
Zéglobo Z&raphim

Tag(s) : #Boomerang timbré

Partager cet article

Repost 0