KUU aura un beau stand au salon de la revue 2011, 48 rue Vieille-du-temple 75004 Paris, le vendredi 14 octobre de 20h à 22h, le samedi 15 octobre de 10h à 20h et le dimanche 16 octobre de 10h à 19h30.
Le samedi 15 octobre à 13h00-14h30, salle Jean José Marchand se déroulera une conférence sur le thème « KUU, un creuset de créativité en partage », afin de présenter ce projet éditorial original :
" KUU c'est le vide en japonais. KUU n’a aucun but ni attente. Chaque exemplaire de KUU, revue d’art expérimentale semestrielle, est un objet d’art unique réhaussé d’une œuvre collective originale signée par Meyer & Sigg, artistes peintres et graphistes n'ayant ni méthode, ni clés, ni discipline à proposer. Ils présenteront cette aventure artistique et éditoriale autodistribuée, sans publicité, ni financeur, démontrant la complémentarité entre édition numérique et édition papier : échanges avec d'autres artistes, travaux de recherches plastiques et graphiques, de mise en page et de typographie, de création postale, de métamorphoses de unes de journaux et magazines… et tenteront de montrer en direct l'énergie émancipatrice générée par la création collective."
Meyer & Sigg, mettent un KUU de collier en ce moment pour être fin prêts. Il n'y a qu'à voir l'état de l'atelier où ils peignentun original collectif sur chaque 4ème de KUUverture. Le n°2, imprimé chez Alain Escourbiac sur Arctic Paper, va en étonner plus d'un !