Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les premiers retours de lecteurs sur la revue KUU #1

 
Ho qu’il est beau qu’il est beau ce numéro, je ne m’attendais pas à si beau !
Cela valait le KUU de patienter. Des jours et des jours que je guettais le facteur, désespérée. Merci de me l’avoir si bien choisi... Et merci pour la belle enveloppe aussi. Je suis comblée.
Valerie Deutsch Noirclerc (graphiste)

Je viens de recevoir votre magnifique enveloppe, ce qui m’a valu une discussion avec le facteur toujours étonné de ce que je reçois ! Je voulais vous dire BRAVO a tous les deux et MERCI d’avoir pensé a moi et aux autres ! Je l’ai feuilleté rapidement mais ce numéro 1  est puissant je le  regarderai de plus prés ce soir au calme !

Très réussies les 4eme de KUUv ! A bientôt, travaillez bien. Didier Triglia (peintre)

 

Je suis une fan, après KUU #0 je prends tout de suite deux exemplaires de KUU #1, c’est une aventure exceptionnelle ! J'ai bien reçu votre bulletin d'adhésion pour KUU et je vais y répondre afin de devenir " collectionneuse "  de vos créations fulgurantes  et de l'air du temps. Merci pour la belle enveloppe ! Michelle Moroï (Contrôleuse principale des impôts affectée à la conservation des hypothèques de Paris)

 

Tous mes compliments aux maîtres Kuuk! KUU #1 me plaît encore plus que KUU #0.Un embracero de congratulacion! BWS (psychanalyste)

 

La revue KUU #1 est bien arrivée jusque dans nos contrées du Nord-Isère ! Elle est superbe et j'ai immédiatement relayé toute l'actualité de KUU sur mon blog où vous pourrez voir également les premiers pas du projet jazz. À bientôt, Didier Gosselin (artiste, professeur d’arts plastiques)

Hello j'ai bien reçu votre revue !!! mazette quelle beauté !

amicalement Philippe UG (artiste/ingénieur pop-up)

 

C’est mauvais, indigeste, les pages sont surchargées, les textes sont potaches

Soroma (peintre)

 

Aux deux amis BOUM et RANG,

Merci beau-KUU pour cette belle revue pleine de KUU-leurs. Comment vous remercier de ces magnifiques dessins (enveloppes, 4ème de KUU-v) que vous m'avez adressés. N'étant pas KUU-vert de talents artistiques comme vous, je me propose de vous fabriquer à chacun un sKUU-bidou. Je souhaite longue vie à ce nouveau canard d'art qui fait KUU1-KUU1. Je suis impatient de dé-KUU-vrir le cri du prochain !

Bon KUU-rage à BOUM et RANG

Gilbert Fanjat (proviseur. Président de l'Association Une Vie, Un Arbre)

 

Atch j'ai point encore répondu aux deux pistoléros, mais comment est-ce possible? Qu'est qu'ils ont bouffé ? Sont-ils dopés ? Réponse dans le numéro 3......

Tout ça pour dire que KUU#1 je l'ai dévoré à pleine dents!

(confidentiellement c'est mieux sur Satimat que sur Munken)

Camille Lusardi (imprimeur, photographe de plongée, musicien)

 

Attention achat couplé KUU N°0 + KUU N°1 - prévenez moi quand les N° suivants sortiront - Je commence la collection !!!! Bravo et bonne continuation !
Nathalie LEVERGER

 

Très intéressant ! Plus visuel que littéraire. Je vous prépare une réponse collagée
Ce n'est qu'un combat, continuons le début !
Marc Albert dit Zeglobo Zeraphim (surréaliste, critique d'art)

Tag(s) : #REVUE KUU

Partager cet article

Repost 0