Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KUU, la revue d'art expérimentale, écrit à l'école alternative de Brockwood Park en Angleterre pour tisser des liens épistolaires avec le département "art & Graphic design " : 


Envoi-a-Brockwood-school72.jpg

 

Dans cette enveloppe (où la dentelle noire made in Patte & Besset cache ce que l'on aimerait voir :), les artistes/éditeurs Eric Meyer et Ivan Sigg glissent un exemplaire de KUU #2 avec sa 4ème de couverture originale :


Kuu-2v_59en72.jpg

 

Pour ceux qui passent pour la première fois sur ce blog :

Connaissez-vous le sentier original emprunté par la revue KUU,  revue d'art expérimentale unique en France ? Cet objet d'art semestriel de 64 pages sans publicité, imprimé sur Munken d'Arctic Paper par Alain Escourbiac, a été créé il y a deux ans par deux peintres/graphistes passionnés. KUU se nourrit de révolutions épistolées savamment timbrées, de détournements de presse, d'histoires de vies, d'observations pointues sur l'acte créatif, et enfin, comporte une oeuvre originale (collective) peinte sur chaque 4ème de couverture ! KUU est un espace de recherche sur les écritures plastiques et graphiques, sur la création collective, et sur l'échange créatif.


Tag(s) : #Pédagogie

Partager cet article

Repost 0