Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si vous voulez comprendre le scandale des vaccins contre la grippe A H1N1 allez lire l' article de Wolfgang Wodarg daté du 7.1.2010

Implacable réquisitoire du député Wodarg : Président de la commission santé du Conseil de l’Europe, l’allemand Wolfgang Wodarg a obtenu le lancement d’une enquête de cette instance sur le rôle joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus. Ex-membre du SPD, Wolfgang Wodarg est médecin et épidémiologiste. Il a obtenu à l’unanimité des membres de la commisionn santé du Conseil de l’Europe une commision d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A par l’OMS et les états...

Commentaire de Stéphane : je consulte de temps en temps votre blog (que j'apprécie particulièrement) et ai bien noté votre position, respectable, sur le vaccin de la grippe H1 N1.. Pour la contradiction uniquement certains blogs commencent à réagir en réponse à Walfgang Wodarg. En voici un par exemple:
http://premiereligne.blogspot.com/2010/01/reponse-wolfgang-wodarg.html
(PS/ je suis fan de vos discussion sur la créativité vs l'oublie du soi...)


Ivan :
Merci Stéphane pour ta visite et pour l'intérêt que tu portes à mon blog.

le Dr Marc Girard (épidémiologue expert auprès des tribunaux), Le Dr Martin Winckler et le Dr Wolfgang Wodarg (épidémiologue) ont soulevé des lièvres énormes autour de cette vaccination, aussi une commission d'enquête européenne me semble tout à fait souhaitable. Notre ministre de la santé elle-même (chantre du vaccin parfait) n'a-t-elle pas été représentante de laboratoires pendant douze ans (SoguiPharm, Ici-Pharma, Astra-Zaneca) ??? Le pédiatre Baudoin Petit me semble très flou dans sa ré-action : aucune recherche scientifique ou chiffres comparatifs ne viennent à l'appui de ses dires.
Voir : http://www.fakirpresse.info/articles/319/le-vrai-cv-de-roselyne-bachelot.html ....c'est troublant (Daniel Mermet avait fait deux émissions là-dessus)
Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :