Implacable réquisitoire du député Wodarg : Président de la commission santé du Conseil de l’Europe, l’allemand Wolfgang Wodarg a obtenu le lancement d’une enquête de cette instance sur le rôle joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus. Ex-membre du SPD, Wolfgang Wodarg est médecin et épidémiologiste. Il a obtenu à l’unanimité des membres de la commisionn santé du Conseil de l’Europe une commision d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A par l’OMS et les états...
http://premiereligne.blogspot.com/2010/01/reponse-wolfgang-wodarg.html
(PS/ je suis fan de vos discussion sur la créativité vs l'oublie du soi...)
Ivan : Merci Stéphane pour ta visite et pour l'intérêt que tu portes à mon blog.
le Dr Marc Girard (épidémiologue expert auprès des tribunaux), Le Dr Martin Winckler et le Dr Wolfgang Wodarg (épidémiologue) ont soulevé des lièvres énormes autour de cette vaccination, aussi une commission d'enquête européenne me semble tout à fait souhaitable. Notre ministre de la santé elle-même (chantre du vaccin parfait) n'a-t-elle pas été représentante de laboratoires pendant douze ans (SoguiPharm, Ici-Pharma, Astra-Zaneca) ??? Le pédiatre Baudoin Petit me semble très flou dans sa ré-action : aucune recherche scientifique ou chiffres comparatifs ne viennent à l'appui de ses dires.
Voir : http://www.fakirpresse.info/articles/319/le-vrai-cv-de-roselyne-bachelot.html ....c'est troublant (Daniel Mermet avait fait deux émissions là-dessus)