Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Derrière son beau sourire, il n'y a ni Bouddha, ni Gandhi, ni Martin Luther King, ni Mandela, mais un homme de pouvoir comme les autres soutenu par des lobbyistes. Vous avez dit Obamania ???

- Obama vient de demander le renouvellement du patriot act, décret fascisant qui a pu être imposé grâce au 11 septembre.
- Obama refuse l'ouverture d'une enquête scientifique sur ce monstrueux attentat plus que douteux (des milliers d'ingénieurs, architectes, accousticiens et pilotes la demandent).
- Obama enlise les USA en Irak (champ de vente et de test de l'industrie US d'armement. Gaz et pétrole en filigrane ? Israel en double filigrane ? )
- Obama enlise les USA en Afghanistan (champ de vente et de test de l'industrie US d'armement. Gaz et pétrole en filigrane ?).
- Obama parle à la place du président de l'ONU et annonce les prochains objectifs militaires des USA : l'Iran et la Corée.
- Obama est entouré de membres des administrations Bush et Clinton qui préparent déjà sa future réélection.
- Obama n'enverra pas en justice les responsables de l'administration Bush qui ont décidé la torture à Guantanamo.
- Obama organise des tractations avec les grands laboratoires  pour mettre en place un régime de santé qui sera contrôlé par l'industrie pharmaceutique et non par l'état.
- Obama distribue des sommes incalculables aux banques américaines et ne s'attaque ni aux paradis fiscaux, ni aux organismes de compensation ces banques des banques qui blanchissent l'argent sale.
- Obama, pour augmenter ses échanges commerciaux avec la Chine, décide de ne pas rencontrer le Dalaï Lama.

Commentaire de Campos :
Ben qu'est ce qu'il t'a fait Obama. Et en France on aurait mieux? Les magouilles, les pressions, les arrangements entre amis sont-ils si différents? Moi je dis qu'il faut balayer devant sa porte avant d'aller donner des conseils aux voisins.
Ma réponse :
Cher monsieur Campos, merci d'être venu visiter mon blog et merci pour vos conseils avisés en diplomatie.  C'est amusant j'ai un ami qui porte le même nom que vous, mais il ne pointe pas comme vous au Quai d'Orsay : Il est peintre et je vous recommande son travail
www.alain-campos.com
La réponse de Campos :
Cher Mr. Sigg, en réponse à votre commentaire avisé, je vous signale que cet homme possède un don rare, celui de l'ubiquité. Il ne travaille pas plus que vous en diplomatie et encore moins en politique, pour avoir compris très tôt l'inutile (ou la vanité) de ce domaine. Merci pour la recommandation, je vous préfère dans ce registre.
Pour en finir, si on devait parler uniquement de ce que l'on connait parfaitement, il y aurait sur terre un silence plus que pesant, et comme le dirait un bon ami à moi, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire...  Une néanmoins cordiale bise.


Un peu de sourire avec la métamorphose de A Nous Paris n°450. Merci à la collection CÉLINE de m'inspirer cette coquinerie "Amour, la nuis nous appartient"

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0