Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Haïkus et regards échangés

Publié par Ivan Sigg sur 27 Novembre 2008, 08:12am

Catégories : #instants de vie

Chers Armelle, Jean-Daniel, Jean-Paul, Dominique, Jacques, Monique, Naïk, Françoise, Sylvie, Chantal, Marie-Jo, Michel, Janine et Brigitte, quel bonheur d'avoir fait ce voyage en votre compagnie. En voici quelques traces :

Haïkus du train et du stage :

Des champs de points blancs
Les petits sont des mouettes
Les gros des moutons



Ô prés ponctués
Vos virgules sont des mouettes
Vos points des moutons



Le train se dandine
Mon estomac se retourne
Ah ! voilà Le Havre !



Quinze voyageurs
Sur la plage de silex
Les goélands hurlent



Un banc de poissons
Décimé par une armée
De becs — je m'assois !



Ma main s'engourdit
On se gèle "Au bout du monde" !
Encore un p'tit ver !



Pendu sous sa voile
le parapentiste singe
Le grand goéland



Sur la passerelle
Une fenêtre brisée
Le port s'y reflète


Pour tous voilà un concours (RATP) sympa relevé dans le métro parisien.
Participation avant le 30 novembre !
Envoyez un SMS (vous tapez un texto en moins de 160 signes) sur le thème
"un regard échangé" (regard bienveillant, amoureux, méchant, indifférent...)
Une fois que votre SMS est écrit vous l'envoyez au 0668196666

art-micalement, Ivan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !