Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                                                                    Art Postal pour la galeriste Ghilaine Eonnet-Dupuy
. Ma fille et mon fils m'offrent un beau livre sur le Japon et me préparent un gâteau mi-cuit à la crème de marron, miam !
. Ma femme (23 ans de vie commune sans cicatrices, je dis que c'est une oeuvre permanente ! ...Mais je la soupçonne de rester avec moi parce que je suis un potentiel gagnant du loto qui s'ignore) m'emmène nous faire masser en amoureux à Thaï Home Spa 68 rue de la verrerie 75004 (1heure classique tonic 150€ pour deux) 0142772828 c'était merveilleusement tonic, étonnant, bref, génial !
. Le soir nous allons en famille au tout petit restau japonais MOMOKA 5 rue jean Baptiste Pigalle 9ème 0140161909, dont la chef fait une cuisine formidable entre le familial original et la grande classe inventive ( menu à 49 euros "selon l'humeur de la chef", pas donné,  mais avec 10 plats et 6 desserts il n'y a pas d'équivalent à Paris ! la dégustation d'entrées, le tartare de daurade à la figue, le bar cuit aux épices et le blanc-manger au sésame noir sont des sommets !) merci à Aline et Nicolas pour le tuyau.
Quelle journée ! Heureux d'avoir 48 ans. je me sens tellement mieux qu'à 20 !


Tag(s) : #instants de vie

Partager cet article

Repost 0