Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Marché de la poésie

Publié par Ivan Sigg sur 23 Juin 2008, 10:47am

Catégories : #voyage

Sous le parasol des éditions "peau de lapin" www.siranouche.com et l'oeil bienveillant de Siranouche (colporteuse de dessins et rassembleuse d'artistes), j'ai le plaisir d'échanger des dessins avec les peintres Yvon Taillandier et paul-Armand Gette  www.paularmandgette.com (quelle santé ils ont ces deux là !),  de discuter micro-édition avec l'ami Antonio Gallego (Éditions Rouge-gorge), de regarder les beaux dessins de Anne Gorouben autour de Kafka et de feuilleter le roman très alléchant "Autopsie du Gréco" de l'artiste/affichiste Paella Chimicos (surprise de le découvrir en écriture). En repartant j'aperçois l'ami Serge Pey, je croise le poète québecois Jacques rancourt (directeur de la revue La traductière à laquelle je participe) et je rentre bras dessus bras dessous en compagnie du poète/conteur Jean-Paul Levasseur et de sa femme dominique (calligraphe). Ensemble, nous refaisons le monde toute la nuit puis nous mettons en forme notre projet de stage d'initiation au carnet de voyage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !