Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'Ivan Sigg

Blog d'Ivan Sigg

Carnet quotidien d'un Artiste Peintre Romancier,performeur en peinture digitale animée, consultant en innovation et créativité


Instants de vie

Publié par Ivan Sigg sur 31 Mai 2008, 10:40am

Catégories : #instants de vie

    "Papa, au vieux manège de la place de la mairie il n'y a plus de queue de mickey à attraper et ils passent de la techno, c'est dingue !"
    Une femme rayonnante pousse devant elle un siège de bureau qu'elle vient de trouver sur le trottoir.
    Gaëlle la prof d'accordéon dit à Eliott d'aller écouter et voir MOTION TRIO sur You Tube, des polonais fous qui font de la techno avec leurs pianos à bretelle!". Effectivement ça dépote furieusement et moment de grâce avec "Motion trio et Bobby Mc Ferrin. The heart".
    La vie, sans comparaison et sans jugement, est dérisoire, drôle, fraiche, inventive.
    La camionette du fleuriste se gare devant moi, elle est entièrement recouverte de gazon synthétique.
    Michèle, à San Diego, suggère à demi-mot que je translate in english une partie de mon blog. Why not ? Je vais mettre Isa à contribution.
    Soizic, David et l'île de Quéménes sont entrés dans les rêves de beaucoup de français hier soir sur Thalassa.
    Je croise une adolescente gothique avec un furet en laisse et un joli cheveux sur la langue : " il est chlentil avec moi mais chle le remets dans chla cage à la maison chlinon il mangerait mes deux chlats"
    Un géant obèse de 2m10 me dépasse avec une minuscule table pliante à la main.
    Queue colorée devant l'ASSEDIC.
En rentrant, je lis l'article passionnant de mon ami Daniel lescornet "Pour une nouvelle unité du mouvement social français" http://www.journaldumauss.net/spip.php?article350
et tente d'y apporter ma contribution.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !