Ma réponse à un “Texte copié-collé” anonyme sur l’injection, qui circule sur Facebook, qui ne respecte pas mon choix et me prend pour un idiot dangereux qui n’obéirait pas aveuglement quand tout fait question.
.....................
Tu as accepté l’injection je respecte ton choix, je n’ai pas accepté cette injection que l’on veut m’imposer, respecte mon choix.
Je n’attends jamais après le Gouvernement, pour décréter ma liberté. Ce ne sont que mes représentants. Je n’ai pas à faire plaisir aux membres du gouvernement surtout lorsqu’ils représentent 13% des électeurs, agissent sans rendre de comptes à personne (Comité de défense), s’entourent de conseillers qui ont des conflits d’intérêts (Conseil scientifique), répondent de façon sécuritaire et autoritaire à un épineux problème de santé sans jamais débattre ni avec les citoyens, ni avec les spécialistes du problème et médecins de première ligne, ni avec les chercheurs de terrain français ou étrangers.
Pourquoi je n’accepte pas cette injection sur laquelle on n’a pas de recul (en attendant un vaccin classique à virus inactivé) :
* Parce que je suis en bonne santé, que j’ai des anti-corps (J’ai eu la Covid19), et que ces coronavirus touchent en très grande majorité les gens âgés et/ou ayant des comorbidités.
* Parce que les différents variants des Coronavirus sont peu ou très contagieux, mais peu mortels (0,5% des contaminés jusque là).
* Parce que si je tombe malade je souhaite être traité avec un traitement précoce (Ivermectine, azytromicyne) par mon médecin de ville. Les lits d’hôpitaux sont encombrés parce qu’on a cassé l’hôpital public depuis 30 ans. Les lits de réanimation sont encombrés par vagues depuis mars 2020 parce qu’on a renvoyé les gens chez eux et qu’on a empêché les médecins de ville de prescrire les traitements précoces que l’on connaîssait (comme habituellement pour les maladies respiratoires).
* Parce qu’en attendant que le virus ait fait sa vie, que la population se soit immunisée naturellement (c’est actif, sûr, pas cher, et plus durable) ou par vaccination (c’est moins actif, moins sûr, très cher et moins durable), je me lave les mains, Je fais des accolades à mes proches bien portants, je parle aux enfants sans masque, je salue tout le monde à l’indienne ou à la japonaise.
* Les tests PCR ou antigeniques sont peu fiables, très coûteux pour la société et ne devraient être pratiqués que pour confirmer le diagnostique d’un médecin et pour isoler les symptomatiques.
* Aller danser, aller au restaurant, partir en vacances, qu’est ce qui nous en empêche ? Le faire autrement, sans avion, plus en extérieur, pourquoi pas ? Est-ce les coronavirus ou les mesures politiques de confinement large, (qui n’ont pas d’effet sur lui) qui nous en empêchent ?
* Une élite financière a décrété qu’en tant de crise les artistes étaient non essentiels. Cette même élite qui a depuis longtemps fait de l’art un produit de spéculation, voudrait réguler la consommation de la culture et de l'art en discriminant l’accès aux musées, concerts et spectacles, entre citoyens sains et citoyens pestiférés. Bah, ne soyons pas des moutons, arrêtons de consommer la culture, faisons-la ! Permaculturons ! C’est un artiste bien vivant qui vous le dit : Tout le monde est ou peut, être créatif !
* Les coronavirus ne sont jamais de vieux souvenirs, ils reviennent, ils mutent beaucoup (notamment a cause d’une trop grande vaccination ou à cause de médicaments mutagènes comme le Remdesivir), ils font leur vie, on ne peut les éradiquer. On a toujours vécu avec les virus et c’est la première fois que l’on veut nous faire croire que l’on pourrait se débarrasser d’eux. Les virus sont nécessaires à la vie, par contre la déforestation, les pesticides, les grands élevages d’animaux et le progrès à tous prix, ne sont pas nécessaires à la vie et même, la détruisent.
* Pour protéger ma santé, je mange sain, Je vois des amis, je marche nage et danse, je crée et je médite, je booste mon immunité avec du Zinc, de la vitamine D et C, et de l’Artemisia. Si j’ai des symptomes je n’attends pas avec du Doliprane, je vais tout de suite chez mon médecin de ville me faire soigner et je surveille mon oxygène avec un oxymetre.
* Nous protéger de tout variant avec les injections imposées ? Même si nous étions injectés à 100% les vétérinaires nous expliquent depuis mars 2020 que ces coronavirus se developpent par zoonoses et que les vaches, les chiens, les chats, les visons, les belettes, les furets... continueront à véhiculer ces coronavirus et à nous les transmettre.
* Pour te protéger je me lave les mains, je mets un masque si tu es à risque. Hélas ces coronavirus sont aussi manuportés et – que tu sois injecté ou pas – tu peux me les transmettre avec tes mains qui le transportent partout. Si de plus, tu as des coronavirus dans tes fosses nasales – que tu sois injecté ou pas – tu peux en intérieur et à proximité me les transmettre en éternuant ou postillonnant.
Une partie des humains ne se posent pas de questions, composant avec leur égoïsme, leurs peurs et leurs croyances, mais beaucoup se demandent ce qu’il y a dans les aliments qu’ils achètent, dans les boissons qu’on leur sert, dans les médicaments qu’on leur donne, dans les matériaux de leurs habitats, dans le moteur de leur voiture, dans les champs qu’ils côtoient, dans l’eau de la mer des rivières où du robinet... Et ces gens discutent entre eux, débattent, questionnent, parce que la science est tellement inféodée au progrès, à la technologie et à la finance, qu’ils ont envie de reprendre tout ça en main pour comprendre et être acteurs de leurs vies.
Bravo à tous les malades du Sida qui, parce qu’ils ont prit en main ces questions, ne meurent plus. Quel exemple ! Ce n’est pas un vaccin qui les a sauvés, c’est leur lutte. Idem pour les malades du Mediator de Servier ou du Dengvaxia de Sanofi.
* Si l’on cesse d’écouter les grands médias anxiogènes, délétères et stressants (Le Monde, France Inter, France Television, TF1, BFM...) - Ce stress contribue énormément à la chute de notre immunité collective ! - et que l’on va chercher l’info en lisant des études de terrain ou en visionnant des chaînes indépendantes, en France et dans d’autres pays (Belgique, Suisse, Sénégal, USA, Angleterre, Canada...), on découvre qu’il y a des débats passionnants, un niveau scientifique incroyable, et que l’on sait beaucoup sur les virus (même sur les coronavirus) et depuis longtemps.
*Les virus ne prennent pas plus de place que d’habitude, ce sont les traitements sécuritaire, politique et médiatique qui prennent de l'ampleur, ainsi que les pouvoirs de l’industrie pharmaceutique et des cabinets de conseil (Blackrock, MacKinsey...)
*On ne se bat pas contre un virus, on fait de la prévention, on renforce l’immunité générale, on soigne les gens symptomatiques, on protège les gens fragiles (avec un vaccin entre autre) et on laisse vivre tous les autres.
*Je ne sais pas grand chose, mais je vois que la vie est riche et passionnante et, pour que cela dure, faisons marcher nos sens ; refusons les bulshit Jobs ; inventons localement de nouvelles pratiques en lien avec les autres ; protégeons la nature, les plus fragiles et les déshérités ; mettons en place le Référendum d’Initiative Citoyenne Constituant ; supprimons unilateralement l’armée et l’arme nucléaire ; investissons dans tous les services publics ; nationalisons les laboratoires pharmaceutiques ; et enfin, instaurons pour tous un revenu de base universel et inconditionnel à 1500€.
*Je sais qu’on va à la catastrophe dans les 20 ans à venir sur le plan du climat,de l’énergie, de la pollution de l’air et des mers, de la biodiversité et sur le plan social...Alors j’essaie de vivre et voyager autrement, de ne plus consommer et polluer. Je mutualise mes découvertes de tous les jours avec tous (en entreprise, en école, en université). Je prends les gens dans mes bras pour des hugs.
Je trouve ça vraiment triste que certains veuillent dresser les injectés contre les non injectés.
Ivan Sigg
Artiste non injecté et libre 🙂
Réponse à un “Texte copié-collé” qui circule sur Facebook, qui ne respecte pas mon choix et me prend pour un idiot dangereux qui n’obéirait pas aveuglement quand tout fait question !