Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le cadre de l'exposition "C'est sport" qui a lieu du 29 avril au 19 juillet 2014 au Centre Culturel Aragon d'Oyonnax, j'improvise des visites ludiques de l'exposition. Entre ces séances de "Voir sans savoir" où je mets en pratique tout ce que m'a enseigné Daniel Arasse, je peins en direct une voile de planche à voile qui sera utilisée lors des prochains championnats du monde des religions, qui auront lieu au Lac Génin (connu pour son absence totale de vents sacrés) en 2017, future piteuse année électorale par ailleurs.

Etape 1 :  surprise, la voile n'était pas blanche et elle est percée d'un hublot  plastifié ! AGF : Art Générateur de Folies

Etape 1 : surprise, la voile n'était pas blanche et elle est percée d'un hublot plastifié ! AGF : Art Générateur de Folies

Etape 2 : surgissements à partir du bleu outremer existant

Etape 2 : surgissements à partir du bleu outremer existant

Etape 3 :  après un jus blanc sur l'ensemble pour faire redescendre le tracé bleu, ça monte en couleur ! (photos à suivre)

Etape 3 : après un jus blanc sur l'ensemble pour faire redescendre le tracé bleu, ça monte en couleur ! (photos à suivre)

La voile enfin terminée et installée dans le grand aquarium

La voile enfin terminée et installée dans le grand aquarium

Ne pouvant me résoudre à laisser la planche telle qu'elle était, je l'ai peinte dans l'après-midi, finissant  15mn avant le vernissage !

Ne pouvant me résoudre à laisser la planche telle qu'elle était, je l'ai peinte dans l'après-midi, finissant 15mn avant le vernissage !

Tag(s) : #art, #peinture

Partager cet article

Repost 0